CENTRE D’INFORMATION TÉLÉPHONIQUE

La CITQ met à la disposition des exploitants d’établissements un service d’information téléphonique visant à répondre à toutes leurs questions sur le fonctionnement du programme d’enregistrement ou sur tout autre renseignement lié à leur dossier.

Grâce à ce service, chaque exploitant peut ainsi s’adresser directement à l’agent responsable de son dossier.


Le service téléphonique de la CITQ est offert de 8h15 à 16h45 du lundi au vendredi:
au 450 679-3737 ou 1 866 499-0550

En fonction de la région touristique où est situé votre établissement, consultez le tableau suivant pour connaître le numéro de poste de l’agent responsable de votre dossier ;


Région touristique

Poste

Abitibi-Témiscamingue

233

Baie-James

233

Bas-Saint-Laurent

245

Cantons-de-l’Est

222

Charlevoix

228

Chaudière-Appalaches

228

Centre-du-Québec

241

Côte-Nord (Duplessis)

233

Côte-Nord (Manicouagan)

233

Eeyou-Istchee

233

Gaspésie

241

Région touristique

Poste

Îles-de-la-Madeleine

245

Lanaudière

246

Laurentides

244

Laval

248

Mauricie

241

Montérégie

246

Montréal

248

Nunavik

233

Outaouais

245

Québec

232

Saguenay-Lac-Saint-Jean

233


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Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification et d’homologation de produits et services pour le compte de clients publics et privés. À ce titre, la CITQ est mandataire de la ministre du Tourisme pour l’enregistrement des établissements d’hébergement touristique et est officiellement reconnue par celle-ci comme organisme délégué pour exercer certains de ses pouvoirs.

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