CENTRE D’INFORMATION TÉLÉPHONIQUE

La CITQ met à la disposition des exploitants d’établissements un service d’information téléphonique visant à répondre à toutes leurs questions sur le fonctionnement du programme d’enregistrement ou sur tout autre renseignement lié à leur dossier.

Grâce à ce service, chaque exploitant peut ainsi s’adresser directement à l’agent responsable de son dossier.


Le service téléphonique de la CITQ est offert de 8h15 à 16h45 du lundi au vendredi:
au 450 679-3737 ou 1 866 499-0550

À lire


CITQ


Communiqué

1er septembre 2022

Nouvelles catégories d’établissements d’hébergement
Cliquez ici pour en savoir davantage

CITQ


Communiqué

25 août 2022

Impacts de la nouvelle Loi sur l'hébergement touristique
Cliquez ici pour en savoir davantage

Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

  • © Corporation de l'industrie touristique du Québec - Tous droits réservés