L'ÉQUIPE

Direction générale

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale s’assure que la Corporation remplisse sa mission, que chaque direction atteigne ses objectifs et que l’organisation se développe dans le meilleur intérêt de ses membres.


Direction de l’administration

Ce service prend en charge la gestion complète des dossiers des exploitants et des établissements visés par l’enregistrement, de la collecte de toutes les données pertinentes jusqu’à l’envoi du numéro d’enregistrement. Il est responsable de la comptabilité et de la saine gestion des ressources humaines et matérielles. Il met en place les systèmes technologiques pertinents ainsi que différents services de recherche.


Direction des relations avec les exploitants

Grâce à un service d’information téléphonique et de courrier électronique, cette équipe répond à toutes questions sur le fonctionnement du programme d’enregistrement ou sur tout autre renseignement lié au dossier de l’exploitant. Elle apporte également un soutien aux exploitants dans la mise à jour des informations sur les services offerts par leur établissement.


Direction des communications

Ce service conçoit et met en œuvre un plan de communications annuel, produit les outils de communication pertinents et assure la gestion des communications ponctuelles avec les médias, les exploitants et les partenaires de l’industrie.


À lire


Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

  • © Corporation de l'industrie touristique du Québec - Tous droits réservés