Direction générale
Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale s’assure que la Corporation remplisse sa mission, que chaque direction atteigne ses objectifs et que l’organisation se développe dans le meilleur intérêt de ses membres.
Direction de l’administration
Ce service prend en charge la gestion complète des dossiers des exploitants et des établissements visés par l’enregistrement, de la collecte de toutes les données pertinentes jusqu’à l’envoi du numéro d’enregistrement. Il est responsable de la comptabilité et de la saine gestion des ressources humaines et matérielles. Il met en place les systèmes technologiques pertinents ainsi que différents services de recherche.
Direction des relations avec les exploitants
Grâce à un service d’information téléphonique et de courrier électronique, cette équipe répond à toutes questions sur le fonctionnement du programme d’enregistrement ou sur tout autre renseignement lié au dossier de l’exploitant. Elle apporte également un soutien aux exploitants dans la mise à jour des informations sur les services offerts par leur établissement.
Direction des communications
Ce service conçoit et met en œuvre un plan de communications annuel, produit les outils de communication pertinents et assure la gestion des communications ponctuelles avec les médias, les exploitants et les partenaires de l’industrie.