PORTAIL CITQ

Le Portail CITQ doit être utilisé par les exploitants d’établissements d’hébergement touristique général et jeunesse afin de compléter la déclaration annuelle de mise à jour des renseignements concernant l’offre d’hébergement et les services et activités.

Les commodités, activités et services que vous indiquez sur le Portail CITQ permettent de diffuser des informations exactes et actualisées sur la fiche dédiée à votre établissement sur BonjourQuébec.com, le site officiel du ministère du Tourisme.

Cette déclaration, en plus du paiement annuel des droits d’enregistrement, est obligatoire pour renouveler l’enregistrement de votre établissement pour une période de 12 mois.

En dehors de la période de renouvellement, le Portail CITQ peut être utilisé pour nous signaler tout changement dans votre offre d’hébergement ou à vos coordonnées. Par exemple :
Nouvelle adresse de correspondance;
Changement de responsable au dossier;
Modification au type ou au nombre d’unités d’hébergement en location;
Ajout de commodités.



À lire


Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

  • © Corporation de l'industrie touristique du Québec - Tous droits réservés