Corporation de l'industrie touristique du Québec

             

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L'ÉQUIPE
 

Direction générale
Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale s’assure que la Corporation remplisse sa mission, que chaque direction atteigne ses objectifs et que l’organisation se développe dans le meilleur intérêt de ses membres.

Direction de la classification
Cette direction effectue les visites de classification et participe à l’élaboration et à la mise à jour des grilles de classification de la CITQ. Elle valide les résultats de la visite de classification et transmet à l’organisme émetteur de l’attestation de classification les recommandations de la CITQ aux fins de l’émission de cette attestation. La direction offre également aux exploitants d’établissements une gamme étendue de services à valeur ajoutée.

Direction de l’administration
Cette direction assure la gestion complète des dossiers des exploitants visés par les programmes de classification, de la collecte de toutes les données pertinentes jusqu’à l’envoi du panonceau de classification. Elle est responsable de la comptabilité et de la saine gestion des ressources humaines et matérielles. Elle met en place les systèmes technologiques pertinents ainsi qu’un service de recherche et de statistiques.

Direction des communications
Cette direction conçoit et met en œuvre un plan de communications annuel, produit les outils de communication pertinents et assure la gestion des communications ponctuelles avec les médias, les exploitants et les partenaires de l’industrie.