CENTRE D’INFORMATION TÉLÉPHONIQUE

La CITQ met à la disposition des exploitants d’établissements un service d’information téléphonique visant à répondre à toutes leurs questions sur le fonctionnement du programme de classification, sur les critères de classification, sur le résultat de l’évaluation de leur établissement ou sur tout autre renseignement lié à leur dossier.

Grâce à ce service, chaque exploitant peut ainsi s’adresser directement à l’agent responsable de son dossier.


Le service téléphonique de la CITQ est offert de 8h à 17h du lundi au vendredi:
au 450 679-3737 ou 1 866 499-0550

À lire


Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

  • © Corporation de l'industrie touristique du Québec - Tous droits réservés