SCÉNARISATION

Il arrive que des exploitants soient déçus du faible impact de leurs rénovations sur le résultat de leur classification. Il se trouve également des promoteurs qui, malgré des investissements considérables, n’obtiennent pas le niveau de classification espéré pour un nouvel établissement.

Voilà pourquoi, à la demande de nombreux exploitants, la CITQ a mis sur pied un service de scénarisation qui a fait ses preuves.

Dispensé à l’aide d’un logiciel spécialement conçu à cet effet, ce service vise à aider les exploitants, gestionnaires et promoteurs à atteindre le niveau de classement recherché et à mieux cibler leurs investissements en fonction de ce niveau.

Pour en savoir davantage, composez le 1 866 499-0550 et demandez à parler à un agent de relations avec les exploitants.

  Vous pouvez également consulter ce dépliant (pdf statique)


À lire


Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

  • © Corporation de l'industrie touristique du Québec - Tous droits réservés