LETTRES DE DÉTAILS

De nombreux exploitants font appel à la CITQ afin d’améliorer un résultat jugé fragile, de regagner l’étoile ou le soleil perdu ou tout simplement de consolider un résultat de classification.

La première forme d’aide proposée consiste à expédier une « lettre de détails » énumérant tous les critères n’ayant pas obtenu le résultat recherché. Ces critères sont présentés par ordre d’importance, aidant ainsi au repérage des actions les plus rentables.

Ces lettres constituent un point de départ qui permet par la suite de discuter avec l’exploitant des améliorations qui seraient les plus susceptibles de lui obtenir le niveau de classification recherché. Voilà pourquoi, la CITQ invite les exploitants qui demandent une lettre de détails à passer à l’étape suivante, le service de scénarisation, qui les aidera à mieux cibler leurs investissements en fonction du niveau de classement recherché.

Pour plus d’information sur ce service, visitez la page « scénarisation ».


À lire


Notre mission

Effectuer des services de classification, de certification ou d'homologation pour le compte de clients publics ou privés afin de contribuer à l'amélioration des produits ou services visés et de toujours mieux informer les consommateurs. La CITQ aspire à devenir l’organisme de référence en matière de classification, de certification ou d'homologation au Québec d’abord, ailleurs ensuite.

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